Pя!иCe§se ادارة المنتدى
MY SMS :
MY MMS :
| موضوع: كلمات أغنية Anggun_etre une femme الأربعاء يونيو 03, 2009 5:26 pm | |
| Anggun_etre une femme
Etre une femme, une femme Laisse mes talons aiguilles Faire de moi une fille sans mes regarder comme un objet Sur le vent qui joue Dévoile mes jenoux Mais jamais questions d'attirer sur moi l'intention Sur me longs cheveux Derrière la couleur de mes yeux il y'a juste quelqu'un qui veut Etre une femme, une femme Et sur le dessin de ma bouche Tu as cette peau que tu touches il y'a juste quelqu'un qui peut Etre une femme, une femme Etre une femme, une femme Laisse mes envies de soie En dehors de toi Mes jambes se croiser Mon corps bouger Mes sourires galamour Mon parfum du jour N'ont pas l'intention d'attirer sur moi la passion Sur me longs cheveux Derrière la couleur de mes yeux il y'a juste quelqu'un qui veut Etre une femme, une femme Et sur le dessin de ma bouche Tu as cette peau que tu touches il y'a juste quelqu'un qui peut Etre une femme, une femme Sur mes longs cheveux Ah quelqu'un qui veut Etre une femme, une femme Sur cette peau que tu touches quelqu'un qui peut Etre une femme, une femme Quelqu'un qui peut etre une femme, une femme Quelque etre une femme Derrière le charme Juste une femme Sans aucune ame Juste une femme Tous ces regards qui en disent longs Quand tu glisses sur moi
| |
|